AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Waterlyly


Après son premier voyage à Pandorient, Nola ne peut s'empêcher d'avoir envie d'y retourner au plus vite afin d'y retrouver ses nouveaux amis Andréa et Igor. Elle ne choisit pas bien son jour, puisque la fête nationale de Pandorient bat son plein. Dans cette nouvelle aventure, Nola fera la connaissance de Anton et de son fils Cyprien, qui cache un lourd secret.

Si j'étais ressortie conquise du premier tome, je dois dire que ce nouvel opus est également une réussite totale. C'est avec plaisir que j'ai retrouvé l'univers créé par les auteurs et que je me suis laissée entraîner dans une nouvelle aventure que j'ai trouvée davantage captivante par rapport à la première.

Ici, une véritable intrigue se met en place, le premier tome ayant plutôt servi d'introduction à cet univers. J'ai apprécié d'avoir du mystère et des nouveaux personnages hauts en couleurs dans cet opus.

L'amitié entre Nola, Andréa et Igor est toujours aussi touchante. Les personnages sont attachants et l'arrivée de Cyprien apporte un peu de mystère, d'autant plus avec cette fin qui appelle à la lecture du tome suivant.

Les graphismes sont toujours aussi réussis, avec de belles couleurs et beaucoup de clarté dans le scénario. Les expressions des visages sont très bien rendues. C'est une bande-dessinée vraiment agréable à lire.

Un second tome captivant, qui se termine sur une part de mystère et donne envie de découvrir la suite. Une réussite.
Lien : https://mavoixauchapitre.hom..
Commenter  J’apprécie          120



Ont apprécié cette critique (12)voir plus




{* *}