Critique de caromagikbooks

"L'empereur blanc" ou l'art de la manipulation car je me suis laissée mener par le bout du nez par l'auteure de cet excellentissime thriller. Une pépite dans le genre noir, à la limite du fantastique.
🐦‍⬛ le roman se découpe en 2 parties, l'une où l'on va suivre nos 5 auteurs qui se retrouvent dans cette maison apparemment maudite. Et, effectivement, rien ne se passe comme prévu. Les flash black, où l'on voit les derniers jours de l'écrivain Bill Ellison, rajoute énormément de tension, d'autant que les rumeurs sur sa mort sont loin de la vérité. Et puis, cette 1ere partie se finit brutalement, nous laissant avec d'énormes interrogations.
🐦‍⬛ C'est là qu'entre en scène un policier, qui m'a énormément plu, tant il est humain et en même temps cache bien son jeu par rapport à ceux qui le prendraient de haut. Son alliance avec une psychiatre va être redoutable.
🐦‍⬛ Et là, ça en a été fini de moi. Je suis allée d'interrogations en rebondissements, de plot twist en découvertes incroyables. Et je ne m'attendais pas du tout à ça ! Cette fois, le passé s'invite sous la forme de lettres et c'est tout simplement terrifiant.
🐦‍⬛ J'ai aussi beaucoup aimé la fin, qui a une moral qui me plaît assez mais qui, une fois encore, nous laisse avec des interrogations.
🐦‍⬛ La plume de L'auteure est à 200% au service du récit et quelle claque, je n'en suis pas encore remise .
🐦‍⬛ Si vous souhaitez lire un thriller qui vous laissera ébahi, si vous aimez être surpris et, plus simplement, si vous aimez les très bons thrillers, alors foncez découvrir "L'empereur blanc".
Lien : https://www.instagram.com/p/..