Critique de Jodyane

Sinestra
Armelle Carbonel
Mon avis : Je suis rentrée sur la pointe des pieds dans ce manoir ou la terreur est de rigueur ! de suite le style de l'auteur donne le ton ainsi que la richesse de son vocabulaire .
Si de suite j'ai été séduite , je me suis peu à peu lassée . C'est une histoire effrayante , elle se déroule en Suisse en 1942 pendant la guerre .
Le Val Sinestra est un refuge pour les femmes et les enfants ainsi que les orphelins malades . C'est un refuge très inquiétant !.... Attention ..
A chaque chapitre un personnage et petit à petit nous les découvrons avec leurs problèmes psychiques .Mais le chapitre que je redoutais le plus a été celui du Val Sinestra , quand il prend la parole c'est à vous glacer le sang car oui ce lieu parle ....
J'ai réussi à le lire car je voulais savoir ce que les personnages allaient devenir !
C'est glaçant , glauque , sombre et inquiétant !
Âmes sensibles s'abstenir ! Si vous rentrer dans le Val Sinestra vous n'en ressortirė pas idem .Moi je suis partie en courant .