Critique de Lectricelibre041

La sinistrose te guette, Aurélie ! 😕

Et voilà encore un épineux souci pour écrire la magnifique chronique que je vais vous fournir en ce mois d'octobre. 🎃🎃

Je ne sais même pas ce que j'ai aimé ni ce que je n'ai pas aimé dans ce livre. Même si la balance penche du côté obscur de la force. Bon d'accord j'ai pas du tout aimé cette lecture 😔

Tout y était pour me faire passer un excellent moment de lecture, mais non en fait. ✖️✖️

J'ai trouvé l'histoire sans grand intérêt, les personnages ne sont pas attachants, l'histoire fleuve et clairement je me suis emmerdé 💤💤

Les gamins sont imbuvables : Colette et sa main démoniaque purée que j'ai rigolé
Ana, la petite chose fragile loin de l'être est trop prévisible, Valère à gifler ainsi qu'Arthur, Henri, Jacqueline et ainsi de suite. 🧒👧👦🧒👧👦

C'est redondant dans le vocabulaire, le mot "foutre" utilisé à outrance me dérange.

Des synonymes je peux en trouver plusieurs si on veut : liquide séminal, semence, sperme, jute et ainsi de suite.
Pas de surprises , pas de grandes révélations. Trop téléphoné et lecture finie en diagonale sur 60 pages. En bref à oublier.