Critique de audel75

Le roman s'ouvre sur le personnage masculin, chose peu habituel en romance. Dominic est à un tournant de sa vie. En outre, s'il doit entretenir une nouvelle relation amoureuse, il veut une femme qui voit l'homme derrière le milliardaire et pour s'en assurer tous les moyens sont bons, au risque même de voir celle-ci tourner les talons !

La deuxième partie est davantage orientée sur Abby qui, trouvant sa vie on ne peut plus insipide, va se laisser facilement embarquer dans l'aventure de la vie trépidante de ce beau milliardaire.
Mais le conte de fée ne va-t-il pas tourner au cauchemar ? Abby va, en effet, connaître plusieurs phases de doutes concernant de possibles évolutions de leur relation.

L'intrigue amoureuse se construit très vite (trop ?) si bien que certaines réactions d'Abby paraissent par moment peu crédibles et donne droit à des passages d'introspection. Au contraire le personnage de Dominic est remarquablement bien construit.
Lien : https://voyagecodex.wordpres..