Critique de Feartheworld

Ohh miséricorde, après avoir lu deux romans pour lesquels j'ai eu un coup de coeur ultime en ce début de juillet, me voici avec un enchaînement de trois déceptions! Quel désastre! 😱

Dîtes moi que je ne suis pas la seule à les enchaîner ?! 👀
Les deux premières déceptions ont été la saga #Bikergirls. J'avais vu pas mal d'avis positif de cette saga sur #booksta, alors vu qu'il m'a intrigué, j'ai sauté le pas! Malheureusement je n'ai pas réussi à accrocher. J'avais vraiment envie de vivre une romance à la biker, mais je pense que je vais devoir attendre encore un peu avant de me relancer dans cet univers 😅

J'ai trouvé les personnages assez fades avec un dialogue très peu intéressant (énormément de vulgarité😱). Dans l'univers de l'auteure, nous retrouvons une famille de biker qui me fait penser aux histoires de #Wattpad d'il y a 10 ans 🥺 Ca me fend le coeur, mais je n'ai jamais lu un livre que j'ai détesté lire (je ne sais pas si vous comprenez 😭)

Je trouve que l'écriture n'est pas assez travaillée, que l'univers des #bikers n'est pas du tout la tasse de thé de l'auteure, qu'elle a sans doute écrit le roman sans faire de réelles recherches sur eux, sans se renseigner sur leurs habitudes ou leurs traditions.

Pour ma part, il n'y a eu aucune attaches avec les personnages, aucune profondeur de l'histoire, aucune possibilité de voyager à leur côté…

Cependant, j'ai quand même essayé de lilre le second tome, voire si l'auteure avait pu améliorer son écriture entre la sortie du premier et les différentes critiques reçues. Et bien, je n'ai pas réussi à lire au-delà du 1er chapitre, j'ai essayé mais malheureusement, la profondeur des personnages étaient la même et je n'arrivais vraiment pas à m'accrocher.

Enfin bref, vous l'aurez compris, je n'ai vraiment pas aimé ma lecture, la plume de Audrey Carlan n'est définitivement pas faite pour moi.
Lien : https://www.instagram.com/p/..