Critique de iletaitunefoislalecture

Dans ce tout court roman nous allons découvrir deux jeunes gens, qui n'ont rien pour finir ensemble.
La première personne c'est Shay, la fille du président des Heroe's Pride, un célèbre club de Biker. Elle vient d'ouvrir sa boutique et compte bien continuer de s'épanouir en tant que jeune cheffe d'entreprise.
La deuxième personne n'est autre que Rex, qui vient de fuir sa famille et donc par conséquent une branche des Heroe's Pride. Immédiatement bien accueillis par tout ses frères, il va même devenir vice-président du club.
Rex va croiser la route de Shay, mais comme tout le monde le sait, personne ne touche la "Princesse", surtout par un membre du club.

Bon, j'ai bien aimé l'histoire mais je dois dire qu'un gros gros point m'a beaucoup gênée. TOUT va très vite. Les deux protagonistes vont clairement tomber amoureux en un regard, littéralement. Ce qui fait que tout va extrêmement vite, et j'ai trouvé ça un peu gênant.

Par contre, j'adore toujours autant l'écriture d'Audrey Carlan, qui est vraiment agréable et très sympathique à lire. de plus certains passage (que vous pouvez retrouver un disséminer dans ma chronique), sont vraiment très beaux...
Lien : https://iletaitunefoislalect..