Critique de Moonshine

Je découvre Audrey Carlan grâce à ce premier tome. Et pourtant, elle est mondialement connue avec ses séries : Calendar et International guy. J'ai acheté ce premier tome car l'univers des bikers m'intéresse beaucoup. J'ai déjà plusieurs séries chouchou à mon actif.

Je ne vous cacherai pas que pour ce premier tome, je me trouve très mitigée par rapport à l'avis que je souhaite vous partager. le livre est vraiment très court. Et de ce fait, l'histoire entre nos héros est bien trop rapide. Ce que j'ai aimé c'est l'ambiance épurée du club de moto. Elle diffère des livres déjà lus mais on y retrouve les mêmes concepts : le Prez, son vice-président, ses filles, ses régulières…

Shay est la fille du Prez et la princesse du Club. Personne ne lui fait du mal sous peine de se retrouver étriper par les membres du club. Alors quand elle doit en découdre avec son ex, c'est rex qui vient à la rescousse de la belle Il tombe immédiatement sous son charme et veut la faire sienne. Shay est aussi follement tombée amoureuse de lui. Et ils couchent ensemble. Après ce marathon de sexe, Rex décide de la revendiquer comme sienne devant son Prez et les membres du club. S'ensuit des remontrances pour laver l'honneur de la jeune femme.
(suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/bike..