Critique de TheLovelyTeacherAddictions

Il est temps de lire le dernier tome de la saga Biker Beauties même si les tomes peuvent être lus de manière indépendante, il y a tout de même un fil rouge que l'on suit plus ou moins depuis les trois précédents tomes. Nous allons donc avoir des réponses à nos questions concernant le danger qui rodait et qui est de plus en plus présent. le plan décidé en fin de tome 3 est mis en place et nous allons donc confirmer ou infirmer nos hypothèses concernant l'origine des attaques.

un dernier tome qui m'a également conquis comme ce fut le cas pour Biker Brit. J'ai donc préféré les deux derniers tomes car ils nous permettent de prendre un peu plus notre temps pour apprécier l'intrigue et la sensualité. le format nouvelle impose évidemment une histoire parfois trop rapide pour que le lecteur puisse complètement s'immerger dans l'histoire mais la saga d'Audrey Carlan a su me faire passer un bon moment de lecture.

Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..