Critique de GamesOfBooks

Voici donc le quatrième et dernier tome de la saga Biker Girls ! J'ai passé un bon moment avec les tomes précédents et j'avais hâte de lire ce dernier étant donné les événements auxquels ont fait face les personnages dans Biker Brit.

Cette fois l'histoire se concentre sur le personnage de Champ, un des membres du Hero's Pride qui va devoir former un « faux couple » avec Tammy Hamilton, une policière californienne qui se rapproche du club pour enquêter sur les personnes qui s'attaquent aux femmes de la famille.

Si la relation doit être une couverture, vivre ensemble va forcément rapprocher Champ et Tammy et comme dans les autres tomes, tout va très vite entre eux…

J'ai passé un bon moment avec ce roman et même si j'aurais aimé que l'enquête soit un peu plus présente, Audrey Carlan a su ménager le suspense concernant le coupable !

Si vous avez aimé les autres séries de l'auteure, je vous conseille celle-ci qui je pense, saura vous faire passer un bon moment de lecture ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..