Critique de Feartheworld

Il faut savoir que le premier tome fut une grosse déception pour ma part. Cependant, sachant que j'avais le second tome dans ma PAL, je me suis dit que j'allais tout de même laisser une deuxième chance à cette saga.

Bon et bien, on ne peut pas dire que je n'ai tenté. Ce fut un deuxième désastre... 😭

Sur ce deuxième tome, nous en apprenons davantage sur la vie du frère jumeau de la protagoniste principale. Néanmoins, je n'aimais déjà pas beaucoup son personnage dans le premier tome, malgré ce qu'il avait vécu et la souffrance qu'il ait pu avoir. Je n'ai pas réussi à m'accrocher à ce personnage, ni à son histoire. La plume d'Audrey ne me fait définitivement pas voyager dans son univers. Je ne pourrais malheureusement pas vous en dire plus sur ce roman, je l'ai abandonné au bout de quelques chapitres.

Cependant, si vous aimez les histoires de bikers, d'amour malsaine et d'un monde de gros dur, alors je vous conseille de lire cette saga, elle vous plaira sans doute plus qu'à moi haha
Lien : https://www.instagram.com/fe..