Il faut savoir que le premier tome fut une grosse déception pour ma part. Cependant, sachant que j'avais le second tome dans ma PAL, je me suis dit que j'allais tout de même laisser une deuxième chance à cette saga.

Bon et bien, on ne peut pas dire que je n'ai tenté. Ce fut un deuxième désastre... 😭

Sur ce deuxième tome, nous en apprenons davantage sur la vie du frère jumeau de la protagoniste principale. Néanmoins, je n'aimais déjà pas beaucoup son personnage dans le premier tome, malgré ce qu'il avait vécu et la souffrance qu'il ait pu avoir. Je n'ai pas réussi à m'accrocher à ce personnage, ni à son histoire. La plume d'Audrey ne me fait définitivement pas voyager dans son univers. Je ne pourrais malheureusement pas vous en dire plus sur ce roman, je l'ai abandonné au bout de quelques chapitres.

Cependant, si vous aimez les histoires de bikers, d'amour malsaine et d'un monde de gros dur, alors je vous conseille de lire cette saga, elle vous plaira sans doute plus qu'à moi haha
Lien : https://www.instagram.com/fe..
Ce tome est également en double vu. Alors que Shane a une fille. Cela donne une autre dimension à l'histoire. Et le retour de son ex dont on se doutais vient un peu pimenter l'histoire. Sinon coup de foudre également rapide pour Shane envers Anya. La relation évolue trop vite aussi. Il la revendique de suite come chérie. Epilogue avec passage dans le temps espacé pour annoncé les naissances.
Très très mitigée par ma lecture de ce second tome.

Alors, nous allons suivre Shane, le frère de Shay que nous suivions dans le premier tome. Bon comme dans toutes les romances : il va rencontrer une jeune femme de laquelle il va tomber amoureux.

Mais tout est super rapide, genre vraiment vraiment : au bout d'un jour ça part sur des "mon coeur", "bébé" et tout, c'est abusé. de plus ils tombent amoureux en un regard...

Par contre je pense que l'univers Biker est bien construit malgré tout, et nous rentrons très facilement avec les personnages.

J'ai encore le troisième tome dans ma PAL donc je le lirais mais je ne suis pas convaincue.

Lien : https://iletaitunefoislalect..
Étonnamment, je mets 4 étoiles. La légèreté fait parfois un peu de bien. Très cash, rythmé, du style série télé. Ca n'est pas forcément le genre de livre que je vais privilégier mais punaise que ça fait du bien!
A tel point que j'achète les 2 derniers tomes et que j'ai hâte de lire la suite.
Dans le tome 2, nous suivons Shane, frère jumeau de Shay et papa de Shayna. Il fait la connaissance d'Anya, la professeure de danse de sa fille de 5 ans. Ancienne danseuse, une chute à mit fin à sa carrière. Toutefois, ces deux individus parviennent à se rapprocher.
Le tome 2 rehausse un peu le niveau. Je ne vais pas mentir, le langage est toujours aussi vulgaire et cet opus est toujours aussi dégradant pour la femme. Bien sûr, il suffit qu'un homme veuille une femme pour qu'elle l'appartienne. Cependant j'ai bien aimé la rencontre entre l'univers des bikers et d'une danseuse. Qui plus est, j'aime beaucoup les romances avec un enfant impliqué. L'histoire avait beaucoup de potentiel mais n'a été très développée du fait du court nombre de pages.
Bien sûr cet avis est subjectif. Ce n'est pas trop mon genre de romance, mais je suis sûre que Biker Girls saura trouver son public. En tout cas, ça reste des romances sans prise de tête. Je vais donc continuer avec les tomes 3 et 4 qui sont dans ma pal, en espérant apprécier plus.

Cette saga est faite pour vous si :
– Vous êtes fan de l'univers des Bikers
– Vous aimez les romances rapides et courtes
– Les romans avec beaucoup de scènes sexuelles
Lien : https://lectriceindienne.wor..
Bien que j'ai été déçu par le premier tome, je me suis lancé dans la lecture du tome 2. Et heureusement que je me suis pas arrêtée sur une déception; J'ai beaucoup aimé ce tome. J'ai été touchée par la relation entre Shayna et Anya. Je trouve aussi la relation entre Shane et Anya agréable à suivre.
On retrouve néanmoins encore le décalage que j'ai évoqué dans l'avis sur le 1er tome, mais j'ai réussi à passer outre pour m'attacher plus à l'histoire.
Ce tome 2 est encore meilleur que le premier !

🏍L'histoire est beaucoup plus intéressante à mes yeux car il y a plus d'intrigue

🏍La confrontation entre l'univers de Bikers et le monde de la danse classique offre un contraste saisissant sur les personnalités des 2 personnages principaux

🏍J'ai adoré la relation père/fille qui semble indestructible dans le monde des bikers

🏍la romance est toujours d'actualité bien entendu !

🏍 On abordé le sujet importante de la nutrition dans l'univers de la danse classique mais aussi des blessures tant physiques qu'emotionnelles

Une super lecture qui roule toujours autant pour moi. J'ai hâte de vous parlez du prochain tome. Vous l'aurez compris la saga va entrer dans mes coups de coeur de l'année.
Tome 2 est plus développé que le tome 1 sûrement du au fait que l'un des personnages principal n'est pas du monde des bikers. C'est toujours intéressant de voir comment l'histoire se déroule, pareil je trouve ca un peu court j'aurai pas dis non a plus de détails

Dans ce deuxième tome, nous suivons Shane le frère de Shay et sa fille Shayna.

Je pensais que le fait d'avoir un enfant dans l'histoire rendrait le tout intéressant mais pas du tout. Encore une fois on tombe dans le cliché et le hasard pur et dur de retrouver comme par hasard la personne sur qui on fantasme grâce à sa fille. Parce que oui, encore une fois l'histoire reste très basique et nous offre pas d'intrigue (à part une petite à la fin mais encore elle ne fait pas vibrer le lecteur).

Je suis profondément déçue, j'ai encore le 3ème et 4ème tome dans ma pal, je vais les lire pour dire d'avoir fini cette saga mais je ne m'attends pas à avoir un coup de coeur, c'est certain.
Bon bah même combat que pour le premier hein! On ne va pas passer dix ans à expliquer les raisons, ce sont exactement les mêmes.
C'est à se demander ce que font ces bikers dans cette histoire. La réponse est rien.
Juste une bande de mecs fan de moto qui se réunissent quotidiennement pour boire, manger et b*****.
Pourtant, il y a de quoi développer sur cet univers passionnant et que j'aime tant.
Le seul élément qui relève un peu le niveau de ce deuxième tome est Shayna, cette petite fille très attachante en recherche de figure maternelle. Elle fait fondre notre petit coeur.

Voilà, voilà ! On va s'arrêter là pour cette saga! Je n'ai pas envie de me dégoûter de l'univers biker. Donc il vaut mieux ne pas insister.

Mais libre à vous de vous faire votre propre opinion! Après tout, quelques unes ont apprécié.