Critique de Instant_Newromance

Les calendars girl composent 12 tomes, un roman pour chaque mois de l'année

Janvier :
Lu en une après-midi due à ses 153 pages... on est plongé dans la vie de Mia qui a des soucis familiaux et doit rembourser les dettes de son père en devenant escort girl de luxe ! Elle devient l'escort de Wes ...
Le livre était court tout ce passe très précipitamment c'est un peu rapide pour moi néanmoins l'histoire et agréable
N'ayant pas lu les résumer, aucune chronique je ne sais pas à quoi m'attendre pour les prochains mois... va ton entendre parler de Wes à nouveau ?

Février : le personnage d'Alec m'a mis plutôt mal à l'aise... ce livre parle d'acceptation de soi, de l'autre c'est très intéressant.
En lisant le mois de février je comprends que c'est 1 mois = 1 client mais que Wes compte plus que les autres ...
Mars : j'ai bien aimé l'histoire ! Je suis fan d'Hector !
Avril : J'ai adoré la posture de Mia d'entremetteuses dans ce tome

Mai : j'ai bien aimé ce livre ! Les scènes x étaient un chouia plus cru que les tomes précédents. J'ai adoré retrouver Maddy et Ginelle de façon plus développer que dans les autres tomes
Juin : on aurait pu appeler ce tome « des névroses de la luxure ! »
J'ai bien aimé l'histoire entre Warren et Kathleen, retrouver Rachel et Masson mais j'ai trouvé sans grand intérêt le reste de l'histoire ... je pense que ça en aura par la suite … enfin j'espère ...

Juillet :
j'ai adoré ce tome je l'ai lu en deux heures
Je vous laisse découvrir la suite par vous-même :)
J'ai apprécié ces 12 livres, bien qu'un peu longs en matière de temps de lecture pour moi comme je ne lis pas 2 histoires différentes en même temps ça m'aura bloqué beaucoup de lectures et beaucoup de publication ici mais c'est reparti :)
On se prend à l'histoire. Les tomes sont cours et facile à lire, sur les derniers tomes on sait ce qu'il va se passer avant même de lire l'histoire mais on s'attache très vites à tous les personnages après 12 tomes il est difficile de les quitter

@Instant_Newromance