Critique de dlcb26

J'enchaîne les deux tomes : il faut dire que là encore ça se lit tellement vite et c'est tellement "léger" que ce n'est pas difficile... la migraine est loin, sauf à naître de l'ennui grandissant. souvent les tomes 2 sont moins bons que les premiers, l'auteur doit reprendre son élan après le "succès" du premier, il faut attendre le 3 pour que "l'histoire reprenne du galon".
une histoire, voilà ce qui manque clairement, en plus du style : ce pseudo artiste français est franchement ridicule et se résume à parler français dans l'excitation et à préciser qu'il ne baise pas mais qu'il fait l'amour : y avait-il une différence réelle avec Wes dans les actes ? Là encore la chanceuse Mia tombe sur un gentleman canonissime doublé d'une bombe sexuelle, qui lui fait oublier quand même assez vite son cher Wes tout en lui faisant une pseudo-psychanalyse à travers ses créations artistiques : je ris !!! La new romance tend vers le feel good, bravo l'auteure ! Mia devient hedonniste, fait de mauvaise fortune (n'oublions pas quand même qu'elle est escort pour sauver sa famille, la pauvre petite chérie) bon coeur (que le sexe/la bouffe/le client/les journées à obéir sans plus s'appartenir sont bons!) et veut tirer de chacune de ces "missions" une belle leçon de vie ... comme c'est beau ! Allez je vais lire le 3 !