Citations sur Calendar Girl, tome 2 : Février (21)

Chrichrilecture
Chrichrilecture   11 mai 2017
Tu me demandes si j’ai envie de t’embrasser à t’en couper le souffle ? Ou si je meurs d’arracher ton t - shirt pour sucer les pointes de tes seins jusqu’à ce que tu me supplies de te faire l’amour ? – Me faire l’amour ? je ricane malgré les fourmillements qui naissent entre mes jambes. – Bien sûr, chérie *, les Français font l’amour. Mais il y a bien des manières de faire l’amour. Ça peut être dur, rapide, lent, tendre. J’ai l’intention de te faire toutes ces choses durant de nombreuses heures. Mais pas maintenant. Maintenant, nous devons travailler. Nous nous amuserons plus tard. Je hoche la tête, ne trouvant pas les mots pour lui répondre. J’aimerais lui demander ce qu’il entend par s’amuser, même si j’ai une bonne idée de ce qu’il a en tête
Gaoulette
Gaoulette   03 février 2017
Il promène sa main sur ma joue et plonge son regard dans le mien.
- Je sera ta muse pour cette photo.
ValerieLacaille
ValerieLacaille   10 février 2017
Je vais te montrer, à travers l'art, combien tu es parfaite.
Gaoulette
Gaoulette   03 février 2017
Dans un autre coin de la pièce, un couple nu est allongé sur une gigantesque toile blanche. Un assistant grimpe en haut d'une échelle menant à une plate-forme située au-dessus du couple, sur lequel il verse méthodiquement le contenu d'un seau de peinture bleue.
Elaurie
Elaurie   14 février 2019
Merci, Alec, de m’avoir montré que je peux aimer, que je peux me donner librement et accepter ce qu’on m’offre, même si ce n’est que pour une courte durée.
JulieClaudette
JulieClaudette   08 juillet 2018
Il se penche et m’embrasse brièvement, lapant ma lèvre avant de reculer, tentant clairement de me convaincre de faire quelque chose sans avoir à en parler davantage. Ce petit con de beau gosse français.
DeboDebby
DeboDebby   18 septembre 2017
ça m'a fait plaisir de lui écrire car ça m'a rappelé qu'une belle histoire m'attendait peut-être à la fin de l'année mais pour l'instant, c'est un artiste sexy qui occupe mes journées et mes nuits
Exuline
Exuline   17 mai 2017
Enveloppée dans la chaleur de ces bras, je tente de me raisonner. Je réaffirme dans ma tête que je me connais, que je sais ce que je suis et ce que je ne suis pas. Aucune somme d'argent, aucun malentendu et pas même Millie ne peuvent changer ça. Je suis beaucoup de choses : la fille de quelqu'un, une sœur, une amie, une actrice en herbe. Je suis la muse de cet homme, certes, mais je ne suis pas une pute. Une salope, peut-être, mais pas une prostituée.
s0-kelly
s0-kelly   12 mai 2017
"Quand tu ne seras plus avec moi, tu auras toujours une partie de mon amour avec toi, dans ton coeur. Pour toujours. Ce morceau de mon amour est à toi jusqu'à la fin de tes jours."P.70
LoveBooks295
LoveBooks295   14 mars 2017
Nous avons crée de l'art ensemble et nous avons fait l'amour, à notre façon. C'est ce qui comptera lorsque je regarderai en arrière et que je repenserai aux décisions que j'ai prises. Mon séjour avec Alec a été spécial et je comprends peu à peu que chacun de mes clients m'apprendra quelque chose sur moi et sur la vie.