Critique de s0-kelly

C'est avec une légère appréhension suite au personnage d'Alec qui ne m'avait pas vraiment convaincu dans le tome précédent, mais avec une grande curiosité et impatience que je me suis lancé dans ce troisième tome.

Qui dit troisième tome, dit troisième mois (mars), et dit aussi nouvelle aventure pour Mia. Cette fois-ci, avant de partir à l'aventure, on effectue un retour aux sources. C'est pour notre plus grand plaisir que l'on découvre Mia dans son environnement. Ensuite, nous nous envolons pour Chicago, la ville des vents, où l'on rencontre un nouvel homme. Un certain Anthony Fasano, au physique plus que parfait avec une carrure assez imposante.

Cette fois-ci, je n'ai pas été déçue par ce nouveau client Anthony qui est à l'opposé d'Alec. J'ai été touché par ce personnage pour sa personnalité, son entourage et sa vie. Quant à Mia, on s'y attache davantage même si celle-ci est assez grossière en compagnie de sa meilleure amie... Par contre, ce que j'apprécie vraiment chez elle, c'est qu'elle s'intéresse vraiment à ses clients. Elle en prends soin et tisse réellement des liens avec eux. On peut le dire, Mia à vraiment un coeur d'artichaut.

La suite sur mon blog !
Lien : http://www.s0kellys.com/lubi..