Critique de elise3coco

Quatrième opus de cette saga. J'avais hâte de relire les aventures de Mia car j'ai du rattraper assez vite les trois premiers tomes alors que maintenant je dois attendre chaque mois un nouveau..

L'écriture est toujours aussi fluide que dans les débuts avec toujours autant de gros mots si ce n'est plus dans ce tome car d'habitude les hommes que Mia rencontre sont plutôt élégant alors que là Mason est moins de ce genre.

En lisant le résumé, je m'attendais d'ailleurs à un homme plus "méchant".. Ok il était macho par rapport aux autres hommes rencontrés plus tôt. Mais sans plus ! Au final c'est un coeur d'artichaut... qui parle avec des mots parfois inadaptés.

A quand le vrai méchant dans cette saga ? Ou du moins quelqu'un qui n'en a rien à fiche d'elle ! Pour moi il manque un homme qui la rejette vraiment.

Avec ce tome, on a aussi l'impression que Mia veut rendre tout le monde heureux.. Alors que pour moi ce n'est pas forcément sa mission première. C'est un trop beau trop rose dans ce tome..

J'apprécie quand même toujours la fluidité de la saga, la rapidité de lire ces petits bouquins ! Et je suis quand même attaché à Mia et j'ai donc hâte de découvrir Hawaï, île paradisiaque.

D'ailleurs le mois prochain sera surement beaucoup moins contraignant pour Mia. Je me demande qui elle va rencontrer.. Affaire à suivre !

Elise__♥