Critique de ChuutJeLis

Je suis agréablement surprise de ce 4ème tome où l'on sent une fois encore l'évolution de Mia tant dans son travail que dans sa vie personnelle et son épanouissement. On retrouve tout comme dans le tome 3 un message fort et touchant de la part de l'auteur. Si le tome 3 avait su parler de tolérance le tome 4 lui nous parle de la maladie.
Je trouve ça très intéressant qu'un bouquin de New Romance sache nous véhiculer de tels message. Entre 2 clichés, qu'on adore, se glissent des mots forts qui nous font réfléchir et prendre conscience de choses primordiales.
Si j'avais une remarque négative à faire sur ce tome ce serait le fait qu'une fois encore tout est très précipité et rapide. le client chiant se transforme en un gentil agneau en seulement quelques pages et j'aurais préféré voir Mia galerer un peu plus longtemps avec lui mais bon je pense que le court format de 160 pages réduit aussi le champs des possibilitésQuatrième mois avec Mia et ses différents clients, 4ème surprise pour cette série. On retrouve notre escorte préférée au bras ce mois ci d'un beau joueur de baseball très sûr de lui et arrogant mais qui tente de se racheter une image auprès des journalistes et de la presse qui le décrivent comme un coureur de jupon.