Critique de Annchachou

J'ai moins accroché avec ce tome. Il s'agissait pour moi d'un gros résumé des precedents. de plus il a mit pas mal de temps à réellement démarrer...

De plus en plus, je perçois Mia dans une future vie en tant qu'entremetteuse ou wedding planeuse ou un truc du genre! C'est fou, dans chaque tome elle rabiboche ou arrange des couples, voire en créer. Quelle fortiche! Mais bon cela devient lassant.

Un tome qui change un peu...
Peut être un peu trop d'un coup d'ailleurs! Notamment en ce qui concerne les péripéties de Mia. Pour des tomes précédents ou tout est beau tout est rose, j'ai trouvé celui ci particulierement violent. Même si cela ne dure pas tout le tome, cela m'a dérangée de passer d'une vie de bisounours à cela. En attendant des difficultés pour Mia, je ne souhaitais pas forcément que cela aille jusque là..

Bref, un peu mitigée, redoutant également le mois de Juillet qui semble repartir sur la lancée habituelle du beau gosse sexy.