Critique de StupidGRIN

Je disais qu'il n'arrivait pas assez d'éléments « négatifs » à Mia dans le cadre de sa profession. Effectivement, tout ce qu'elle est est rose est peuplé de coeur coeur coeur… Mais dans ce tome-ci, je suis servie !

Pour commencer, j'ai trouvé ce tome bien différent des précédents. Sa mission n'est pas la partie centrale de l'histoire, mais est entrecoupé de souvenirs et événements liés à ses précédentes missions. J'ai trouvé ça chouette, j'ai été en train de me pâmer en lisant les échanges entre Samoan Sexy et elle, par contre plus le temps passe, plus Wes me parait antipathique. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai de plus en plus de mal à me faire à cet homme.

Mais revenons à sa mission du mois: Servir de trophy wife à un homme d'affaire philanthrope, avec qui c'est clair et net, rien de sexuel ne se passera. Déjà parce que les jeunettes c'est pas son truc, mais aussi parce qu'il est amoureux d'un autre. Qu'important, son fils Aaron est la pour assurer la relève! Cependant, tout n'est pas rose dans sa mission, puisque les gens ont tendance à confondre escort girl et péripatéticienne, pour notre plus grand malheur, mais c'est également une bonne chose à mon gout, puisque son metier ne peut pas être si beau que ça… si?

Encore un tome que j'ai dévoré rapidement, j'attends avec impatience la sortie du tome de juillet !

Lien : https://cyberlecture.wordpre..