Critique de FollowtheReader

Chronique de Audrey :

Ce mois-ci, direction Washington et le monde politique pour Mia. C'est le sixième mois, son sixième contrat : elle a parcouru la moitié du chemin pour rembourser l'argent que son père a emprunté à son ex-petit ami.

Dans ce tome, sa meilleure amie et sa soeur sont beaucoup moins présentes. Il est centré sur le milieu sénatorial avec le client de Mia, un homme plus âgé que ceux auxquels elle est habituée, qui tente de mettre en place une bonne action dans ce monde impitoyable de requins qui ne pense qu'apparences. Ce client n'a besoin que d'une couverture, d'une jeune et jolie femme à son bras dans ce milieu où les riches investisseurs et politiques sont accompagnés par des femmes en âge d'être leurs (petites) filles. Il a cependant un fils, très charmant mais qui a parfois des réactions spéciales : il y a anguille sous roche !

Pour ma part, la mayonnaise n'a pas pris dans ce tome où se répète inlassablement le même schéma : le client a un grand amour et Mia va jouer l'entremetteuse après un quiproquo (plus ou moins important selon les tomes). Je n'ai pas trouvé les personnages très attachants ou je n'ai pas réussi à m'y attacher avec ce format court qui empêche de développer une intrigue digne de ce nom. de plus, Mia reste insupportable avec Wes : ultra-jalouse, elle lui reproche son rapprochement avec une actrice alors qu'elle-même s'est envoyé en l'air comme une folle lors du mois précédent …
Lien : http://followthereader2016.w..