Critique de Elodie-Liseuse-Lifestyle

Une nouvelle fois, je sors mitigée de cette lecture. C'est redondant au possible, on trouve toujours le même schéma, un homme, une femme, une histoire compliquée que Mia arrive à arranger en deux coups de baguette magique. Une envie de sexe comme jamais, une frustration car monsieur Juin est vieux et ne lui donnera pas ce qu'elle cherche en faisant ce qu'il désire... Un fils beau gosse et jeune, Sénateur qui plus est alors pourquoi pas lui lancer des regards provocateurs et langoureux. Un final surprenant mais dans un sens attendu à un moment ou un autre durant cette année.

Je n'ai pas été réellement convaincu de ce mois-ci, malgré tout les bien plus apprécier que certains, il est plus émouvant et nous montre une Mia qui fait un bilan de cette moitié d'année passer en tant qu'escort. Elle devient émouvante pour la première fois et nous montre un bout de sa personnalité qui m'a touché. Cette envie de vouloir garder cette partie de sa vie, c'est rencontré, sa famille... J'ai été touché de la façon dont elle réalise ce souvenir.

Pour le Monsieur Juin, j'ai été gêner du début à la fin. Mia s'adresse à lui comme s'il avait 25 ans, un langage vulgaire au possible, un comportement certes comme d'habitude mais qui ne devraient pas l'être. Encore une fois Mia se voit tirer une perche pour ne plus être une escort... Mais non on passe et on oublie. Certes c'est compréhensif au vu des motivations du client mais c'est tout de même la troisième fois qu'elle aurait pu sortir de ce cercle vicieux.

Un tome une nouvelle fois que m'a déçu, je n'attends maintenant plus rien de cette saga. Je continuerais pour connaître la fin mais ce sera vite lu, vite oubliée.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..