Critique de AdjiTentatrice

HELLE

Un tome vraiment sans plus mais dont la fin m'a beaucoup ému et je ne sais pas pour ceux (Ouiiii ceux, on ne sait jamais, il y'a peut être des Hommes qui suivent la série 😜) mais j'ai de plus en plus de mal avec la personnalité de Mia.

Cette fille est un Vrai Yoyo, je pense que je vais sûrement me répéter jusqu'à la fin de la série (je la suivrai jusqu'à la fin car j'ai envie de savoir et malgré certaines choses qui me chiffonnent je passe un bon moment) mais quand tu aimes quelqu'un surtout qu'elle s'en aperçoit ENFIN bah tu ne sautes pas sur tous les mecs que tu trouves Canon ! Enfin merde quoi j'ai l'impression de voir une chatte en chaleur sur tous les Tomes et j'ai Vraiment de plus en plus de Mal à la supporter alors que j'adore cette fille.

Mia est humaine, a des valeurs que j'apprécie beaucoup et qui dont certaines sont aussi les miennes mais voila en ce moment c'est la dégringolade.

Entre sa jalousie mal placée pour Wes, sa vulgarité qui me fait beaucoup tiquer en ce moment (pourtant je ne suis pas prude, loin de la) et le fait qu'elle saute sur tout ce qui bouge lui fait perdre beaucoup de Points.

Malgré ses aspects négatifs, j'aime beaucoup Calendar Girl, Audrey Carlan manie très bien tous les aspects de la Vie de Mia même si par moment on se dit qu'on ne sait pas où elle veut en venir. Pour moi chaque Tome à son importance dans l'évolution de l'héroïne et celui ci encore plus que les autres.

Il y'a eu beaucoup d'émotions vers la fin de ce Tome, et j'ai Très Hâte de voir ce que Juillet va donner en Vue des derniers événements qui ceux sont déroulés.
Lien : https://wp.me/p6618l-atf