Critique de AlouquaLecture

Je vous le dis d'entrée de jeu, j'ai adoré ce mois de juillet, je suis complètement sous le charme du surfeur préféré de Mia !

En ce mois de juillet, Mia va rencontrer Anton, un chanteur au charme diabolique et à la sensualité qui ferait fondre un iceberg.

Suite à ses déboires du mois précédent, Mia a maintenant du mal à laisser un homme la toucher, ce qui va poser quelques problèmes lorsque l'on sait que le clip dans lequel elle doit tourner au côté d'Anton est mui caliente, hyper sensuel. Comment passer par-dessus ce qu'un simple contact charnel lui procure ? Les flash-backs n'aidant en rien à la faire remonter totalement à la surface.

Anton va pourtant se montrer d'une douceur et d'une compréhension exemplaire, il va aider Mia de plusieurs manières.

Heather est l'assistante d'Anton, Mia dans sa manière d'être à vouloir toujours penser au bien-être des autres, ne va pas pouvoir laisser passer une nouvelle occasion de venir en aide. C'est grâce à elle que pas mal de choses changent, et partout où elle passe, elle laisse u e trace indélébile sur chacune des personnes qu'elle a croisée.

Bon, vu que j'ai parlé de surfeur en débutant ma chronique, vous avez déjà dû comprendre que Wes va apparaître dans ce mois de juillet ! Et pfiouuuuu mamma mia j'ai encore des bouffées de chaleur en vous écrivant ma chronique … mais attention, Wes présent ne veut pas dire débauche totale, non non, cette fois nous entrons dans une toute autre dimension de sentiments, nous attaquons en profondeur, des révélations vont être faites. C'est un peu la roulette russe pour Mia, ça passe ou ça casse, et je dois bien avouer que j'ai eu un peu peur, mais bon il fallait en passer par-là pour passer à autre chose.

Un mois de juillet à ne pas manquer si vous suivez les aventures de Mia. Quand à moi, je vous laisse, j'ai le mois d'août qui m'attend, et je ne résiste pas à m'y plonger directement 😎