Critique de AudreyMarie

Au début de ce huitième tome on profite un peu du temps libre de Mia, deux chapitres sont consacrés à son temps "avant-mission" ce qui est assez agréable. Mais j'avais cependant peur, vu la taille du livre, que la partie sur sa mission d'escort soit un peu bâclée. Ce n'est pas le cas, du moins pas totalement.

En effet, même si le scénario crève les yeux et que le suspens n'est du coup pas tout à fait à son comble, certains événements viennent s'imbriquer et permettent de relancer l'action et la surprise de façon assez agréable.

Etant donné que Mia doit ici jouer le rôle d'une soeur, on la découvre plus ... authentique. Elle doit jouer le rôle d'une "fausse soeur" alors qu'elle a ses inquiétudes de "vraie soeur". . J'ai aussi, et de façon paradoxale, bien plus apprécié ici le paysage, qui pourtant n'était pas (pour une fois) sur-décrit.

Et alors que dans la critique du mois de juillet je dénigrais la fin des livres toujours similaires, en ce mois d'août c'est juste l'explosion d'une bombe de surprises. On se prend d'une part une sacré claque et on reste toujours dans l'attente