Critique de Significantly

Des rebondissements en veux-tu en voilà ! Ces 3 tomes comme les 3 précédents ne nous laissent pas le temps de reprendre notre souffle. Les événements s'enchaînent, les révélations aussi, et au fur et à mesure que nous comprenons l'ampleur des dégâts, on comprend également que les horreurs et les trahisons ont commencées il y a bien longtemps.
J'ai vite compris après qui on devait courir et j'avoue avoir eu envie d'etrangler l'équipe qui, elle, ne comprenait pas 🤣. Et j'ai été surprise du cheminement de l'histoire, de réaliser que certaines informations étaient fournis au tout début de saga... Très bien pensé !

Mention spéciale pour le dernier tome qui met un point final à cette saga. Je suis amoureuse des épilogues bien remplis et celui-ci est presque parfait !
Je dis presque, parce que j'aurais aimé plus d'informations sur les 2 associés de Parker : on les connaît depuis le 1er tome et alors que l'épilogue d'écrit bien l'avancée des autres personnages, ces deux là ne sont mentionnés que très succinctement 😔. J'attendais un peu plus de détails pour eux aussi.

En dehors de ça j'ai été transportée par cette saga ! Pour celles et ceux qui ont lu 𝐶𝑎𝑙𝑒𝑛𝑑𝑎𝑟 𝐺𝑖𝑟𝑙, ne vous laissez pas piéger par le début d'International : on pourrait penser que l'histoire est identique, mais ce n'est absolument pas le cas 😉👍🏻.