J'avais bien aimé le neuvième tome, même si ça faisait un peu trop parfait, et ce, malgré les conséquences qui pourraient résulter de la dernière mission de Parker, et les messages anonymes que lui et Skyler reçoivent.
'ai retrouvé le sourire durant quelques pages, mais Parker et Skyler sont très chanceux. Ils trouvent toujours ce dont ils ont besoin… On est bien dans une fiction.
Parlons des scènes érotiques, aucune surprise : il y en a. C'est limite surprenant quand il n'y en a pas dans un livre d'Audrey Carlan. Dans ce tome, il y en a trop. Il n'y en a peut-être que trois, de détailler j'entends, mais il y en a au moins une en trop. Trois en 150 pages, ça fait beaucoup. Mais, outre la sensation de trop, l'une d'elles est vraiment irritante. Alors que Skyler parle de quelque chose de sérieux, qui lui tient à coeur, ses phrases sont mêlées à des « Baise-moi, je t'en supplie ». Là non. Pitié que ça s'arrête !
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Un bon tome, avec une première partie qui traîne un peu, une seconde partie un peu plus dynamique mais surtout avec une fin qui prend aux tripes et qui donne envie de lire la suite le plus vite possible.
CA SENT LA FIN !
Je n'en reviens pas que l'on soit déjà arrivé au dixième tome de la saga, les mois passent et ce rendez-vous mensuel va terriblement me manquer. J'ai savouré cet opus mais je ne peux m'empêcher de ressentir un sentiment de déception en le terminant !

Pourquoi ? Et bien parce que la mission ne m'a pas tellement emballée et j'ai trouvé que l'histoire ne devenait importante que dans les derniers chapitres.

DÉCOLLAGE IMMÉDIAT POUR MADRID !
Nos International Guy partent à Madrid pour aider Juliet, une jeune chanteuse qui a besoin de prendre confiance en elle et en son corps. Parker part donc avec Skyler et Bo pour mener à bien cette mission !

Dans cet opus, on se concentre de nouveau sur Parker et Skyler, et franchement je suis ravie de la tournure que leur histoire prend, c'est certain. Mais j'avais envie que l'on se soucie aussi de Royce qui est aux abonnés absent dans ce tome, ainsi que sur Wendy que l'on voit peu. Bref, un peu déçue du choix de l'autrice pour ce dixième tome.

En ce qui concerne les menaces, là je suis ravie d'avoir enfin eu quelque chose à me mettre sous la dent, c'est un gros point positif qui relève le niveau du récit. Il y a de la tension, du suspens et du danger, de quoi donner un peu de rythme entre le trop-plein de parties de jambe en l'air présentes dans ce tome. Heureusement, certaines révélations nous apportent des bonnes surprises qui nous permettent de spéculer sur la suite.

EN BREF :
Un tome un peu décevant, on arrive à la fin de l'aventure et je trouve que ce moment de lecture ne fut pas à la hauteur de mes attentes, même si de nombreux aspects m'ont plu, j'attends vraiment d'être surprise dans les tomes suivants.
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/03..
Des rebondissements en veux-tu en voilà ! Ces 3 tomes comme les 3 précédents ne nous laissent pas le temps de reprendre notre souffle. Les événements s'enchaînent, les révélations aussi, et au fur et à mesure que nous comprenons l'ampleur des dégâts, on comprend également que les horreurs et les trahisons ont commencées il y a bien longtemps.
J'ai vite compris après qui on devait courir et j'avoue avoir eu envie d'etrangler l'équipe qui, elle, ne comprenait pas 🤣. Et j'ai été surprise du cheminement de l'histoire, de réaliser que certaines informations étaient fournis au tout début de saga... Très bien pensé !

Mention spéciale pour le dernier tome qui met un point final à cette saga. Je suis amoureuse des épilogues bien remplis et celui-ci est presque parfait !
Je dis presque, parce que j'aurais aimé plus d'informations sur les 2 associés de Parker : on les connaît depuis le 1er tome et alors que l'épilogue d'écrit bien l'avancée des autres personnages, ces deux là ne sont mentionnés que très succinctement 😔. J'attendais un peu plus de détails pour eux aussi.

En dehors de ça j'ai été transportée par cette saga ! Pour celles et ceux qui ont lu 𝐶𝑎𝑙𝑒𝑛𝑑𝑎𝑟 𝐺𝑖𝑟𝑙, ne vous laissez pas piéger par le début d'International : on pourrait penser que l'histoire est identique, mais ce n'est absolument pas le cas 😉👍🏻.
Tout d'abord, j'ai été vraiment ravie d'avoir le point de vue de Skyler! Celui-ci a un peu re dynamisé la saga!
Et puis, son amie Tracey est vraiment insupportable! Elle était vraiment absente ces derniers tomes, ça ne m'étonne pas de son comportement.
Quant aux sms, j'ai des soupçons sur elle également du coup🤷‍♀️🤷‍♀️
C'est dommage que la mission soit mise en second plan dans ce tome, parce que c'est aussi un peu le but du livre😅
Ah aussi, j'ai vraiment été choquée par la fin! Je me suis jetée sur la suite haha
L'histoire de Parker et Skyler continue et à l'image des autres tomes, celui-ci commence, globalement, là où il s'en est terminé précédemment. Si le neuvième tome avait plutôt bien remonté le niveau de la série, ce dixième tome le rabaisse à nouveau ... malheureusement.

Si International Guy est envoyé à Madrid pour aider une jeune chanteuse en devenir à prendre confiance en elle et à surpasser sa timidité, le couple SkyPark prend à nouveau le dessus sur l'intrigue. Celle-ci est presque expédiée au détriment du couple et des messages anonymes qu'ils continuent de recevoir. Et encore, cela pourrait être tolérable si cette intrigue mystère secondaire se retrouvait en premier plan, mais non. Les scènes érotiques sont à nouveau beaucoup trop nombreuses. Il n'y a pratiquement que ça pendant les 3/4 du livre - et pour un livre de 156 pages... Sky et Parker n'ont absolument aucune substance, ils ne savent que coucher ensemble. Entre eux, il n'y a aucune communication, aucune réelle complicité. C'est un couple creux que l'auteure essaie tant bien que mal de faire accepter à son lectorat.

Hormis cela, je dois bien avouer que l'intrigue secondaire prend un gros tournant une fois passé les 3/4 du livre. On a enfin quelques indices concernant l'anonyme qui envoie des lettres "confidentielles" - mais s'il y a bien une chose dont je suis certaine, c'est que les lettres et les sms ne sont pas envoyés par la même personne. Ainsi, on découvre qui envoie les lettres, mais les sms restent encore un grand mystère qui s'épaissit de plus en plus. Personnellement, j'ai de plus en plus de doute sur la personne et je ne pense pas me tromper, mais seule la suite me dira si j'ai eu raison ou tord.
Attention risque de spoiler Dans ce roman, Nous continuons de suivre les aventures de notre chère bande d'amis auprès D'IG qui nous dirige tout droit à Madrid auprès d'une future popstar un peu trop timide pour le penser..

Je pense que c'est l'un de mes meilleurs IG pour l'instant car l'histoire est très bien ficelé et avec pas mal de rebondissements, la tension est accrue jusqu'à la dernière page, nos personnages sont toujours aussi attachant qu'au début et encore une fois je me répète Audrey à vraiment donner un nouveau souffle aux international guy qui permettent de ne pas décrocher ceux-ci.
Lien : https://phoenixlitteraire.wo..
C'est toujours un plaisir de retrouver Parker et Skyler. Une lecture sans prise de tête avec quelques rebondissements qui pimentent un peut l'histoire !
Eh bien, quelle belle surprise ! Je l'ai dévoré en 1 journée.
Les missions IG passent un peu en second plan, mais l'intrigue et le suspens sont au rendez-vous et ce, jusqu'à la dernière ligne. J'ai également adoré me retrouver transporter à Madrid avec nos personnages.
J'avoue que je lis toujours un tome entre 2 lectures moins « légères », mais là je pense que je vais directement commencer le tome 11… avant dernier tome.
Je suis trop contente d'avoir retrouvé Parker et sa bande.
J'avais hâte de savoir comment la relation de Parker et Skyler évolue.

Dans ce tome Parker Bo et Skyler partent à Madrid aidée une jeune femme qui veut devenir chanteuse.
Parker emmène donc Skyler et Bo, les deux qui savent sublimée une femme.

Juliet se cache derrière des vêtements amples et elle cache également son visage, car elle a une cicatrice et elle n'a pas confiance en elle.
Bo et Skyler vont l'aider.

L'équipe fait le travail, mais à l'esprit ailleurs.
Les messages anonymes continuent et cela inquiète tout le monde.
Nous retrouvons Tracey la meilleure amie de Skyler dans ce tome.
Je n'ai pas aimé qu'elle s'invite comme ça sans prévenir et veuille rester un bon moment en plus.
Sans gêne la meilleure amie dit donc.

Parker et Skyler sont attendrissants avec leurs petits chiots.
Par contre les scènes de sexe, ok, mais il y en a un peu trop à mon goût dans ce tome.
Je sais bien que cela fait vendre. Mais quand il y en a trop, et bien, je saute ses passages-là.

J'aime énormément ce groupe d'amis et on suit leurs évolutions tout au long de ces tomes.

Par contre Tracey, je ne l'aime pas, je ne l'aimais pas dès le départ et mes soupçons se confirment.

Et leur retour à Boston, est mouvementé.

On nous laisse sur une fin… Mais non !!!!

Lien : https://www.lemondedecallist..