Critique de ReaderOtter

Creepyyyyyy🫣

🦦🦦🦦

Anna, 26 ans et toutes ses dents, se retrouve face à des choses bizarres ! Des ombres, des bébêtes, des GROSSES BÊTES QUI ATTAQUENT ! 😱

Elle a déjà pris cher dans sa vie avec la mort de ses parents donc bon, un peu de calme merciii ! 🤗

🦦🦦🦦

Le décor est planté assez rapidement (tu me diras, sur un petit roman vaut mieux !) ce qui permet d'être assez vite dans l'envie d'avoir la suite ! ☺️

Anna est assez attachante de par son passée et l'envie de lui dire : ça va allerrrr, t'inquiète suzette ! 🫂

La rencontre avec nos autres protagonistes ne tarde pas trop ! Toran et Dante sont un peu opposés, ils arrivent à des moments plus ou moins identiques, ne font pas la même chose mais je n'ai pas réussi à les voir comme deux entités différentes. Je m'explique, sans vraiment te spoil vu que c'est dans le réusmé ! Dans le roman, certains humains sont intéressants pour en faire des domestiques auprès de démons. Cependant, plusieurs catégories, styles de démons existent. Sauf que je n'ai pas réussi à dire : ok, Toran est ça et Dante est ca … 😶

🦦🦦🦦

La première partie met bien en scène l'ambiance et la deuxième instaure un dynamisme différent. Dynamisme assez fort (parfois un peu trop) où j'ai eu du mal à me dire : attends, il s'est passé ca en autant de temps ? Mais c'est une pensée à double tranchant, même si parfois cela me paraissait rapide, cela prodiguait à l'intrigue un dynamisme soutenu ! 😎

L'histoire d'amour est très sympathique bien que j'aie apprécié avoir plus de temps pour connaître les personnages, pour que les événements soient plus approfondis et donc que j'accroche mieux à leur couple ! 🤤🥵

🦦🦦🦦

Cependant, j'ai lu ce roman en une journée tellement la plume était fluide et appréciable !

J'ai apprécié l'ambiance sombre, si cela vous étonne ! 🖤
Lien : https://www.instagram.com/p/..