Critique de LePetitRadis

Est-ce qu'on peut déjà s'arrêter 2 minutes sur la beauté de cette couverture ? 😍 Je la trouve magnifique et, pour moi qui ne lis quasi pas de romance fantastique, c'est ce qui m'a donné envie de lire ce roman qui sort de mes habitudes.

Honnêtement, j'ai eu un peu de mal au démarrage, la 1ère partie m'a paru un peu longue et en même temps je trouvais qu'il se passait beaucoup de choses ! Un sentiment curieux je l'avoue 🤔

Par contre les 2 dernières parties m'ont totalement embarquée et je n'ai plus lâché le roman avant de le finir (encore couchée à pas d'heure du coup 😴) Sûrement parce que je suis une lectrice de romance et que mon intérêt s'éveille au rythme des sentiments des protagonistes… c'est possible !

Donc, moi qui ne suis pas une adepte du fantastique, j'ai aimé toute la partie romance, j'ai aimé l'univers créé par l'autrice, j'ai aimé les personnages (les héroïnes badass 😍), j'ai juste moins accroché au côté fantastique, mais parce que je ne suis pas habituée à en lire ! C'est mon côté « j'aime quand c'est crédible et réaliste » qui ronchonne un peu 😁

Je suis ravie d'avoir pu découvrir cette autrice et je remercie sincèrement les éditions L'abeille bleue pour leur confiance une nouvelle fois. Même si j'accroche toujours plus aux romances contemporaines, c'est toujours un plaisir de lire vos romans 🥰