Critique de thalia22

Ce livre m'a sorti de ma zone de confort. Et il faut avouer que de temps à autre cela fait du bien de bousculer ses habitudes livresques.
Dans « Eclipse of souls » on va suivre Anna, une jeune femme ordinaire qui vit une vie tout à fait ordinaire. Jusqu'au soir où elle se fait attaquer par un étrange animal céleste. A partir de ce jour elle va subir les attaque de Dante, un être maléfique qui veut faire d'elle son esclave à cause de son aura particulière.
Dès la rencontre d'Anna avec Dante on suit ses assauts et tout ce que la jeune femme mets en oeuvre pour le contrer. L'histoire évolue au fil des actions tout comme leur rapprochement. J'ai très vite été prise dans le feu de l'action et à aucun moment je ne me suis ennuyée.
J'ai pris plaisir à voir Anna entrer et Dante évoluer dans cet univers sombre et maléfique mais qui peut se révéler bienveillant.
En tout honnêteté ce n'est pas un livre vers lequel je me serait retournée spontanément. Mais je suis ravie de l'avoir découvert car j'ai passé un bon moment avec.
Petit plus : je trouve l'objet livre vraiment trop beau.