Critique de vertemeraude03

J'ai mis du temps avant de rentrer dans ma lecture, mais après j'ai adoré!
Il faut avoir le coeur bien accroché le livre commence mal pour le personnage principal. Elle subit pleins de faits étranges, qui arrivent que dans les films. Surtout elle rencontre Dante !

Chaque fois que je pense à la maison d'édition abeille bleu, c'est ce livre là et ce personnage la qui me viennent en tête directement. le livre est poignant. Je n'ai toujours pas fait mon deuil de ma lecture. Il m'aura marqué pour longtemps. Les rebondissements se succèdent très bien et nous font ressentir plusieurs émotions. L'histoire est très dynamique. La plume de l'autrice est fluide. Je m'attendais à certaines scènes, mais, pour une amoureuse de ces genres de lecture c'est normal, ce n'est en aucun cas la faute du scénario ou de l'autrice.

J'ai beaucoup aimé découvrir et rencontrer Anna: avec du caractère et tenace et Dante un démon avec des émotions.
La table des matières m'a beaucoup servi. L'édition du livre et la mise en page sont magnifiques. Je vous le recommande à 1000 %.