Critique de lalectricecompulsive59

Je remercie énormément l'auteur et les éditions du vénasque, je suis honorée d'avoir reçu ce roman en service presse, j'aime énormément cette maison d'édition!

Découvrez cet incroyable roman dont on entend à juste titre énormément parler, vous serez forcément séduit par le talent XXL de l'auteur.

La couverture attire forcément l'oeil, il rappelle un nazgul ( si vous connaissez le seigneur des anneaux vous allez comprendre) donc c'est le genre de couverture qui titille ma curiosité et je pense que je ne suis pas la seule.

Le stylo du roman est addictif, le scénario passionnant et l'intrigue originale.

Lukas est un homme à qui tout réussit lorsqu'il licencie un employé pour cause d'obésité , une femme lui jette un sort et il va alors connaître une véritable descente aux enfers.

Le style de l'écrivain m'a rappelée un autre écrivain talentueux:Stephen King mais comme cité dans le livre « On n'est pas dans un roman de Stephen King » .Paskal Carlier a son propre style, original et envoûtant.

Bien que ça semble impensable au début du roman on finit par sincèrement compatir au sort de Lukas, on éprouve même de la peine face à sa souffrance, et on ne peut s'empêcher de faire défiler les pages afin d'en savoir toujours plus.

La vengeance du feu de l'enfer nous glace le sang!

Le suspens est incroyable et croyez moi vous n'allez pas en sortir indemne!
Lien : https://lalectricecompulsive..