AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de LesLecturesdOriane


Déjà je souhaite vivement remercier Beth Carlington pour ce Service Press et sa confiance.

Sam va faire la rencontre de Pedro lors d'un shooting photo. Pedro est un jeune Omega qui début en tant que modèle et qui est rapidement attiré par Sam. le photographe ne le laisse pas indifférent, mais il est loin de se douter que la réciprocité est exacte aussi. Lors d'une grande soirée Sam sent que Pedro est sûr le point d'avoir ses chaleurs. Seul souci : ils sont dans une salle remplie de monde et où d'autre Alpha feraient bien de Pedro leur goûter. Alors pour Sam les faits sont simples : il doit protéger le jeune Omega durant sa période de chaleur. Mais il ne faut pas oublier qu'il est lui-même un Alpha, alors… qui sait comment tout ça peu tourner ?

Si je ne me trompe pas c'est seulement le deuxième OmegaVerse que je lis. C'est donc au final un univers que je ne connais pas vraiment, alors c'est toujours intéressant de découvrir de nouvelles choses. S'il y a bien une chose que j'ai toujours un peu de mal à lire (pas que ce soit mauvais ou autre, juste parce que c'est spécial) c'est les histoires où les hommes peuvent tomber enceinte. Et dans les OmegaVerse c'est le cas. Si je ne me trompe pas ce n'est pas le cas dans chaque histoire, mais ça arrive souvent. Dans tous les cas c'est peut-être à cause de ce détail que je suis un peu passé outre la mode des OmegaVerse, mais avec cette histoire j'ai sauté le pas. Et à vrai dire, je ne regrette pas !

Nous découvrons donc nos deux héros Sam et Pedro. le premier est un photographe de talent et un Alpha tandis que le deuxième est un modèle qui vient d'arriver dans le milieu et qui se trouve être un Omega. Autant dire que la rencontre entre les deux, peut-être pas au début car ils ne le montrent pas, mais par la suite est des plus… charnel ! Car il ne faut pas se voiler là face, une histoire qui tourne autour des chaleurs d'un des deux personnages obligatoirement il y a pas mal de moment de pur luxure. Même si pour ce cher Pedro c'est loin d'être toujours drôle, pour Sam aussi d'ailleurs

Comme je l'ai dit je ne suis pas une grande habituée des OmegaVerse donc je n'ai pas de point de comparaison. Par contre je peux dire que j'ai passé un très bon moment de lecture. Moi qui n'aime pas quand l'histoire tourne uniquement autour du sexe là j'ai été heureuse de voir deux personnages qui ont des limites. Des envies. Des attentes. Ou encore des espoirs. J'ai aimé tout simplement le fait qu'il y ait une histoire et pas juste du sexe. Alors c'est une nouvelle donc ce n'est pas une grande histoire – même si j'aurais adoré, si ça avait été un roman j'aurais suivi avec plaisir l'histoire de Pedro et de Sam plus longtemps – mais il y a quand même un fond.

Je finirai donc cette chronique en disant que j'ai vraiment aimé cette histoire. Ça m'a bien donné envie de découvrir d'autre OmegaVerse, même si j'ai toujours du mal à imaginer des hommes tomber enceinte et accouché. J'aurais peut-être juste aimé que la lecture dure plus longtemps car je n'avais pas envie de quitter Sam et Pedro.
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}