Critique de LilysRomanceReadings

J'ai dévoré ce livre. Cela ne fait que confirmer mon amour pour cette autrice dont la plus est vraiment agréable et dont les histoires sont prenantes et plutôt bien construite.

On rencontre dans ce livre Simon et Federico. Plan cul régulier l'un de l'autre et au passage également collègue, ils se retrouvent en rivalité pour une promotion. de quoi mettre à mal cette relation qu'ils ont construits.

J'ai beaucoup aimé les deux personnages. Simon et son côté plus réservé, posé. du genre à croire ce qu'il lit dans l'horoscope au point de se laisser un peu dicter sa vie par celui ci. Et puis il y a Federico, beaucoup plus libre et libéré d'ailleurs également. Leurs divers coups bas m'ont fait mourir de rire, notamment ce petit quelque chose que Simon a versé dans le café de son adversaire - ceux qui l'ont lu se souviendront de ce passage mémorable ! Et cela même si cela a des conséquences plutôt fâcheuse. Je n'arrivais pas à lâcher mon livre.

C'est l'un des premiers livres que je lis où les deux protagonistes sont déjà en relation même si elle n'est pas "sérieuse". Et j'ai beaucoup aimé ce que l'auteur en a fait. Je vais continuer de découvrir ses livres au fur et à mesure en tout cas et je ne peux que vous conseiller cette lecture !