Critique de Cissou33

Sans faire exprès, j'ai lu deux livres traitant le thème du deuil presque coup sur coup, sans que cela ne me gêne parce que c'était très bien traité dans les deux. Et c'est en partie ça que j'ai le plus apprécié dans Makeover : la crédibilité de la reconstruction d'Andrew. Parce que depuis que son compagnon est décédé 5 ans plus tôt, il a arrêté de vivre. Mais lorsqu'il fait la connaissance du trentenaire solaire qu'est Jayden - et qu'il est obligé de le voir tous les jours pour la rénovation de son manoir - il ressent à nouveau. Et c'est franchement pas agréable pour lui, ni pour Jayden.

🔨 Parce que Mia Carlson nous offre ici le trope grumpy / sunshine et lui redonne ses lettres de noblesse !!! Andrew est déjà grognon de nature mais avec de nouvelles émotions à gérer, c'est encore pire. Il va en falloir de la patience à Jayden.

🏰 J'ai beaucoup aimé le personnage de Jayden, sa joie de vivre, sa vulnérabilité, sa capacité à se remettre en question. C'est tout simplement un petit soleil. La romance évolue lentement, sans jamais nous frustrer pour autant et c'était délicieux à déguster !

🔨 En bref, si vous aimez les belles romances, foncez ! En plus, on a tout plein de trope à se mettre sous la dent : slowburn (vous inquiétez pas, ça chauffe quand même 🔥), proximité forcée, grumpy x sunshine.