Critique de titiseb77

Ryan et Sarah vivent dans un petit village appelé Skeleton Creek (la rivière aux squelettes), ils décident un jour d'en découvrir la signification en allant dans les bois, explorer une vieille mine où une machine à extraire l'or (la drague) est toujours présente, mais Ryan fait une mauvaise chute en ayant failli perdre la vie, il se retrouve donc planté dans son lit avec un énorme plâtre et l'interdiction de communiquer avec Sarah par quelques moyens que ce soit.
Mais nos jeunes amis ne l'entendent pas de cette oreille et continuent donc à communiquer par mail, Sarah décide de continuer à explorer la mine et va donc seule avec sa caméra dans les bois voir ce que la drague a à dévoiler. Une fois rentrée chez elle, elle envoie un lien avec un mot de passe afin que Ryan voit ce qu'elle a filmé, et nous, lecteurs sommes également invités à aller aussi sur internet et regarder ces vidéos afin d'en découvrir plus.
Je n'ai pas trouvé l'histoire très palpitante malgré la promesse du résumé, les personnages sont assez plats et sans grand intérêt, et le fait de devoir régulièrement aller sur internet, ce qui coupe la lecture et n'est vraiment pas pratique quand on aime comme moi lire dans son lit avant de s'endormir, a rendu cette lecture décevante. Je possède également le tome 2, mais je le lirais d'une traite dans la journée pour être moins gênée par les interruptions dues aux visionnages des vidéos demandées un peu trop régulièrement pendant la lecture.