Critique de sevsev

C'est avec grand plaisir que je me suis plongée dans le tome 3 de cette saga et que j'ai retrouvée le personnage de Ryan et Sarah.
Beaucoup de choses ont changé dans ce tome. Tous d'abord Sarah n'apparaît plus dans ces vidéos et je m'en réjouie, car elle m'agaçait énormément. Ensuite les vidéos font beaucoup moins peur (je remercie beaucoup l'auteur de préserver encore un peu mon petit coeur!!) est-ce positif ou négatif??
Je dirais les 2. C'est dommage de ne plus avoir aussi peur en regardant les vidéos, mais les vidéos prennent un aspect complètement différent. Sous forme de documentaire, filmé par Sarah qui se rend à un stage de cinéma dans une université, on en apprend beaucoup plus sur l'apôtre (qui est gravement dérangé) et la société du crâne.

J'ai beaucoup aimé le fait que Sarah doit aller dans plusieurs villes pour trouver les indices, ça donne un côté chasse aux trésors, par contre j'ai été un peu déçu que Ryan et Sarah soient séparés, qu'ils soient beaucoup moins complice et qu'ils ne communiquent presque plus. D'ailleurs le personnage de Ryan m'a un peu agacé dans ce tome, je l'ai trouvé beaucoup trop peureux.