Critique de laigneletdavid

Je ne pense pas avoir assez de superlatifs pour complimenter ce livre.
J'ai simplement une foule de question qui se bouscule dans ma tête,
Pourquoi personne ne m'a dit d'acheter ce livre au lycée ? Pourquoi ce livre n'est pas la base de travail dans les cours de communication ? Pourquoi les grands groupes ne l'offre pas systématiquement a ses managers ? Pourquoi n'est-il pas offert systématiquement à un nouveau commercial à l'entrée d'une entreprise ?
Malgré de courtes études, on peut dire que j'ai roulé ma bosse depuis quelques années, vendeur en magasin, commercial itinérant, formateur indépendant, manager, chef d'entreprise..., et personne ne m'a parlé de se livre! Pourquoi ?
Il s'avère aujourd'hui que certains de mes succès étaient le résultat de comportements dictés dans ce livre, mais j'aurais été un bien meilleur commercial, formateur ou manager si j'avais lu ce livre avant !
Que ce soit pour les affaires, pour la vie de famille, ou tout simplement pour tous les jours, ce livre est une aide précieuse et pragmatique pour nous aider à mieux comprendre et à mieux interagir avec les autres.
N'attendez plus, achetez et lisez ce lire !