Critique de Leslecturesdangelodie

On suit Amélia, qui a une vingtaine d'années, elle habite à Toulouse avec ces meilleures amies, Julie et Lorianne, elle est serveuse dans le bar de Joe. C'est une femme très mystérieuse, qui n'a jamais évoquée son passé douleureux à ses amies, et enchaîne les coups d'un soir. Cependant, rejoignant un de ceux-ci, comme d'habitude, elle se rendit compte le lendemain seulement que c'est avec un inconnu qu'elle à passé la nuit et non Romain. Ce beau brun, n'est autre que Loam, un jeune pompier qui vient de reprendre l'appartement de Romain. Alors que les deux jeunes gens se rendent compte de la méprise, que va t'il se passer ensuite ? Quelles épreuves a traverser et traverse encore Amélia, pour être aussi malheureuse ?
C'est la première fois que je lisais un roman de l'autrice et j'ai adoré ce récit addictif et pleins de suspence. On s'attache énormément à Amélia, Loam, Quentin, Julie, et Laurianne. le début de l'histoire est étrange mais la suite est juste top. L'autrice nous balade entre mystères, secrets, vérité, amour, amitié, peur, et retournements de situations. J'ai adoré l'héroïne de cette histoire car malgré un passé douleureux, elle reste une femme forte dans toute l'histoire.
Un récit haut en péripéties qui vaut le coup d'être lu, il est addictif, une fois commencer vous ne pourrez plus lâcher ce roman avant la fin de celui-ci.
Une autrice dont je lirai certainement d'autres titres.
Un coup de coeur ❤