Critique de lawen051

Sans surprise, c'est encore une magnifique histoire que nous partage Caroline.G.
☆ J'ai acheté ce roman après avoir lu "Un battement de coeur" Sortie chez First flight Éditions il y a peu et qui a été un beau coup de coeur.
☆ Ayant adoré la plume de l'auteure, je savais que je ne serai pas déçue de ce côté là et je n'avais pas tort !
Dès le départ, pour être honnête, nous comprenons le sens que va prendre l'histoire, mais ce n'est pas ce qui nous arrête. J'ai l'impression que dans ce roman, l'auteure a tenu à miser sur le côté "émotion", plus que sur l'intrigue en générale et je trouve que c'est une réussite ! Encore une fois, Caroline.G à eu cette facilité à me transpercer le coeur par des émotions très intenses qui m'ont fait verser ma petite larme pour la seconde fois, ce qui est très rare 😉.
Il y a juste deux petits points négatifs qui m'ont un peu chagriné vers la fin de l'histoire mais ce sentiment n'est que le mien car je sais que pour beaucoup, ça semblera logique que l'auteure ait pris ce chemin concernant la petite Lilou 😁 (je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler) !

En dehors de ce petit bémol, ce roman est juste sublime !
Je vous invite vraiment à aller découvrir les écrits de l'auteure car il serait dommage de passer à côté de sa superbe plume et de toutes les émotions qu'elle nous fait ressentir !
D'ailleurs, je ne manquerai pas d'aller lire le prochain " Amis et plus si affinités"