Critique de jklock

Je tiens à remercier l'auteure pour ce service presse.

C'est une très belle découverte. J'ai tout de suite était séduite par le résumé et par la couverture qui est juste canon. Et j'adore la plume de Caroline que j'avais eu l'occasion de découvrir avec son livre « Le Serment ».

J'ai été beaucoup touché par le personnage de Jina. A la suite du décès de son père, elle va partir pour Bullhead city afin de découvrir le secret de son père. Et mon dieu quel secret !!! Je ne m'attendais pas du tout à cela et j'ai aimé être surprise par le retournement de l'histoire.

Attention, préparez les mouchoirs car encore une fois, Caroline réussie à nous bouleverser et à nous faire ressentir beaucoup d'émotion.

Le personnage de Joshua est très intéressant également. Il fait partir d'un gang, sort de prison mais veut changer de vie. Et quand il rencontre la belle Jina, c'est le coup de foudre assuré. Il se laisse embarquer dans cette histoire hors du commun.

Leur histoire d'amour est rapide, touchante et puissante. C'est comme une évidence mais malheureusement, les secrets du père de Jina vont s'en mêler.

Sans vouloir spoiler, la fin est bouleversante et je n'ai pas pu m'empêcher de verser une petite larme.

Sortie prévue le 15 juillet. Précommande ouverte 😊

Allez vous succomber?