Critique de Harweenlyra

🤟 La vie n'a pas été tendre avec Leah. Orpheline trop tôt, elle a été recueillie, avec son grand frère, chez ses grands parents.
Mais perdre ses parents, quitter ses habitudes l'a beaucoup perturbée.
Heureusement qu'elle va très vite faire la rencontre de deux jeunes filles et vont devenir un trio indéssoudable.

🤟 Leah est une jeune femme fière et volontaire. Son rêve devenir avocate, et bien que les études soient chères, elle fera tout pour y arriver.
Tout ?
Oui, jusqu'à mettre en péril la relation avec son frère et ce mystérieux "beau-gosse"

🤟 Si j'ai été rapidement emporté par l'histoire, je reste quand même avec un petit goût amer sur certaines scènes, notamment celles entre Leah, son frère et Ryders.
Les trouvant trop fortes, injustifiées... à voir avec la suite, car évidemment c'est un tome 1 et je compte bien découvrir le fin mot de cette histoire.

🤟 Une romance sombre, écrit dans un style effréné, ou les enjeux sont importants pour notre protagoniste.

🤟 Et vous l'avez-vous lu ?

🤟 Résumé :
Quand on vit à Los Angeles, il faut savoir déjouer les obstacles qui peuvent se mettre sur notre route.
Être capable de jongler entre inventivité et intelligence est le leitmotiv de Leah afin d'atteindre ses objectifs... Même si pour cela, il faut pouvoir jouer entre deux vies. Une jeune femme qui utilise les hommes pour arriver à ses fins.
Une star du Rock qui profite de son sex appeal et de sa notoriété pour s'amuser avec les femmes.
Leur rencontre risque d'être explosive...
Quand les secrets sont exposés, quand la vérité éclate et que les masques tombent...
L' amour peut-il résister à tout ?