Trouble romance tome 1 sur 1
EAN : 978B0BSSJ8J9G
Editions Encre de Lune (22/01/2023)
Quand on vit à Los Angeles, il faut savoir déjouer les obstacles qui peuvent se mettre sur notre route.

Être capable de jongler entre inventivité et intelligence est le leitmotiv de Leah afin d’atteindre ses objectifs… Même si pour cela, il faut pouvoir jouer entre deux vies. Une jeune femme qui utilise les hommes pour arriver à ses fins.

Une star du Rock qui profite de son sex appeal et de sa notoriété... >Voir plus
Que lire après Trouble romance, tome 1 : DarkVoir plus

🤟 La vie n'a pas été tendre avec Leah. Orpheline trop tôt, elle a été recueillie, avec son grand frère, chez ses grands parents.
Mais perdre ses parents, quitter ses habitudes l'a beaucoup perturbée.
Heureusement qu'elle va très vite faire la rencontre de deux jeunes filles et vont devenir un trio indéssoudable.

🤟 Leah est une jeune femme fière et volontaire. Son rêve devenir avocate, et bien que les études soient chères, elle fera tout pour y arriver.
Tout ?
Oui, jusqu'à mettre en péril la relation avec son frère et ce mystérieux "beau-gosse"

🤟 Si j'ai été rapidement emporté par l'histoire, je reste quand même avec un petit goût amer sur certaines scènes, notamment celles entre Leah, son frère et Ryders.
Les trouvant trop fortes, injustifiées... à voir avec la suite, car évidemment c'est un tome 1 et je compte bien découvrir le fin mot de cette histoire.

🤟 Une romance sombre, écrit dans un style effréné, ou les enjeux sont importants pour notre protagoniste.

🤟 Et vous l'avez-vous lu ?

🤟 Résumé :
Être capable de jongler entre inventivité et intelligence est le leitmotiv de Leah afin d'atteindre ses objectifs... Même si pour cela, il faut pouvoir jouer entre deux vies. Une jeune femme qui utilise les hommes pour arriver à ses fins.
Une star du Rock qui profite de son sex appeal et de sa notoriété pour s'amuser avec les femmes.
Leur rencontre risque d'être explosive...
Quand les secrets sont exposés, quand la vérité éclate et que les masques tombent...
L' amour peut-il résister à tout ?

À sa façon de le regarder, elle va le manger tout cru. Je les laisse en tête à tête et prends la direction de ma salle de cours. Ce matin, c’est peu reposée que j’essaie tant bien que mal de suivre ma leçon de droit, heureusement que j’ai décidé de souffler un peu pour me concentrer un peu plus sur mes études, c’est la dernière ligne droite et je ne peux pas me permettre de me planter.
Dès qu’il pose ses mains sur ma peau, une émotion singulièrement intense m’ébranle, comme si un fil nous reliait dans cet espace exigu où nous sommes seuls, livrés à notre soif mutuelle. Une connexion, plus qu’un désir charnel se crée entre nous. Ce lien est si fort que rien que sentir son souffle sur mes lèvres, je n’ai qu’une seule envie, écraser mes lèvres sur les siennes.
C’est lui qui m’a fait découvrir mon côté soumis pendant nos relations sexuelles. Il m’a appris à aimer le sexe un peu brutal, à apprécier la douleur délicieuse et le plaisir que cela procure. Au début, je n’étais pas fan de ces pratiques, je pense que j’avais surtout peur de ces nouvelles expériences puis il m’a fait connaître les limites que pouvait supporter mon corps.
Je ne dirais pas que c’était de la jalousie, mais je pense m’être fait avoir par les textos qu’il m’a envoyés, je n’imaginais pas, quelques heures plus tôt, qu’il amènerait une de ses fans dans la réserve. Je ne sais même pas combien de temps je vais rester à Miami alors pour ne pas être déçue, une fois de plus, je vais m’amuser et profiter un max de mon séjour.
Je ne sais même pas si l’alcool y est pour quelque chose, mais je m’en fous. Je le désire à tel point que nos corps à corps tournent en boucle dans mon esprit.
Ça peut paraître un peu rapide et donner l’impression que je ne suis qu’une fille facile, mais j’assume totalement. Je suis une femme qui profite de la vie et de ce qu’elle peut offrir.