Critique de charlet-laurence

Je vais être honnête, ce livre ne m'a pas correspondu et ce pour plusieurs aspects que je vais essayer d'expliquer le plus factuel possible . J'avoue que j'ai foncé parce que j'avais adoré le premier tome. Je dois dire qu'il y a vraiment une différence entre rejette moi et désirez moi.
1) Ce livre est un harem inversé. Je n'avais pas vu ce trope lorsque j'ai sélectionné ce service presse. Il y a notre personnage principal et trois hommes. On découvre des personnages masculins qui incarnent un prince Fae, une créature magique disparue et un premier amour . Ces trois-là vivement littéralement pour Nikki et d'ailleurs deviennent ami, partagent leurs fantasmes etc. C'est une joyeuse cohabitation avec énormément de smut.
2) L'univers qui détient un sacré potentiel avec initialement la mafia, des épreuves pour obtenir le trône et des magouilles de pouvoir est complètement absorbé par la romance. En effet, les interactions entre Nikki et ses hommes ainsi que le smut prend toute la place et l'univers n'est quasiment pas développé. Les éléments qui composent les intrigues sont éparpillés et très ponctuels. A mon sens, il faudrait une autre proportion plus égalitaire. Par ailleurs, j'ai eu du mal avec le début, parce qu'à mon sens ça manquait de fluidité dans la façon d'amener les choses et toutes les hommes .
3) Parlons un peu du personnage féminin. Elle est issue d'une famille de mafieux, grandit dans la noirceur et traverse de nombreuses épreuves. Pourtant, dès qu'un garçon se déshabille, elle bégaie et se pame comme une adolescente. de plus, Elle traverse les épreuves pour le trône avec une facilité déconcertante - et surtout grâce aux personnes qui l'entourent et ça paraît "normal" a tous qu'elle se hisse en haut du classement.
4) Je vais parler rapidement des personnages masculins. Ils pourraient amener plein de choses surtout vu leurs différentes places de "pouvoirs" dans l'univers, mais excepté pour donner tout ce qu'il faut a notre personnage féminin, ils n'existent pas vraiment.
Pour conclure, j'ai terminé ce livre pour voir où les auteurs voulaient nous amener, mais j'ai failli abandonner au premier tiers . Évidemment, mon avis ne tient qu'à moi et libre a vous de vous faire le votre.
Merci a la maison d'édition pour l'envoie du livre