Critique de Candyceli

Raphaël est un petit garçon déjà petit homme par toutes les épreuves qu'il a dû traversé avec son frêre Maxime et ses parents. Raphaël est aussi un petit soldat qui lutte contre la maladie, ennemi invisible qui rôde et qui semble ne plus jamais vouloir le quitter, pour la vie. Une vie que ses parents veulent la plus douce et la plus heureuse possible. Ce livre est écrit avec les mots d'amour d'une mère qui remue ciel et terre pour que son fils vive et connaisse le goût du bonheur . le bonheur que toute sa famille, certains membres de l'hôpital et d'autres célébrités au grand coeur veulent lui offrir en grand. Un écrit qui retrace le chemin parcouru par une famille détruit par la maladie, le naevus géant congénital qui se dessine sur le corps du petit Raphaël puis du cancer de ce petit garçon. Un chemin qui a débuté à sa naissance et dont ils peuvent pas baisser les armes encore aujourd'hui car les doutes sont encore présents. Un beau message d'amour en toute simplicité, mais tellement touchant et bouleversant qui décroche toutes les étoiles du ciel.