Critique de nathaliemillet65

MON AVIS: merci à l'auteure de m'avoir proposée la lecture de son livre via SimPlement. Une très belle découverte et un vrai coup de coeur pour la plume de l'auteure que je ne connaissais pas . Un thriller addictif et parfaitement bien écrit . Lors d'un URBEX( exploration de lieux abandonnés) dans une ancienne prison Rennaise, Clémence photographe pour un magazine, découvre le corps d'un jeune garçon torturé , à l'agonie avec sur son torse son prénom à elle ,tatoué ...Sa vie va bousculer et elle va être sous l'emprise d'un prédateur. Vont suivre une série de meurtres avec à chaque fois des indices laissés pour semer le trouble.Une histoire haletante et addictive . Une fois la 1ere page tournée impossible de le lâcher. Qui est cet inconnu qui ce cache derrière ces meurtres , ces messages et qui semble en vouloir à Clémence. Pourquoi ? Elle va devoir compter sur Pierrick Delambre commissaire de police et amant de cette dernière pour l'innocenter . Impossible d'en dire plus sans spoiler alors à vous découvrir la suite en lisant le livre . Un excellent thriller où suspens , rythme sont réunis et une fin impossible à deviner . Les personnages , peux nombreux sont bien étudiés dont certains sont attachants et d'autres beaucoup moins : Sébastien Cantrel ex mari de clémence en fait partie. La plume de l'auteure est maîtrisée et imagée . Nous ne voyons pas les scènes au travers l'objectif de clémence mais au travers les mots de l'auteure . Un excellent thriller que je vous conseille .
Lien : https://www.facebook.com/237..