Critique de livrement_ka

Un thriller qui vous cloue sur place.
On suit Clémence dont la passion est de photographier des endroits insolites et désaffectés, à l'image de l'urbex.
Suite à un mail, elle se rend dans un lieu sordide mais dans lequel elle pourrait faire de jolies photos. Sauf, que lors de son exploration, Clémence tombe sur un enfant mal en point, avec une inscription gravée sur le torse...Une inscription qui pourrait lui porter préjudice. Elle, cette jeune divorcée d'un commissaire de police quelque peu dérangé et ayant des fantasmes très particuliers.
Dans la panique elle va commettre l'irréparable, l'inconcevable telle une femme aux abois et craignant plus que tout de perdre son unique raison de vivre : son fils Quentin. On apprend peu à peu les raisons de ses craintes et l'état d'esprit fragile dans lequel elle se trouve.
S'ensuit une enquête absolument incroyable sur fond de tortures et violences sur femmes et enfants. Sont impliqués des gens de la haute société.
Heureusement dans son malheur elle peut compter sur son amant, policier qui avancera dans l'enquête en essayant de rester à ses côtés.
Mais l'étau semble se resserrer et au final Clémence va devoir subir d'autres désagréments.
Une intrigue particulièrement bien travaillée avec un final auquel je ne m'attendais pas.