Critique de Elodiedaire

Avant toute chose pour cet avis lecture, je ne vous partagerai pas le résumé car comme vous pouvez le voir, c'est un tome 3 et 4.

Je me remet tout doucement à poster ici, et pour tout vous avouer mon rythme de lecture est assez décousu. Alors malheureusement, si vous chercher de la régularité, je suis pour l'instant incapable de vous en donner. 🤷

Mais la semaine dernier, j'ai eu envie de me plonger dans le second double tome de Virgin River, j'ai commencé cette saga en Avril et j'ai beaucoup aimé à ce moment.

Je dois dire qu'il n'y a aucun coup de coeur ici, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver la plume de Robyn Carr ainsi que ses nombreux personnages auxquels je me suis attaché.

Bien que certaines choses me paraissent un peu exagéré et surfait, il ne faut pas oublier que nous sommes dans de la romance, avec certes des histoires de vie profondes et recherchés mais cependant sa reste de la romance pure et dure, où certains personnages tombent amoureux en trois lignes.

Certaines choses m'ont fait lever les yeux au ciel, et pourtant j'ai été contente de voir comment avançait la vie de chaque personnage.

Je vais attendre avant de lire le prochain double tome, probablement pendant mes vacances, au mois de septembre.