Critique de Nono19

Welcome back to Virgin River! Cette fois-ci le tome met en avant Paul et Vanessa que nous avions rencontré dans les précédents tomes.
Vanessa est une jeune maman et veuve depuis peu. Son mari, Matt est décédé en Irak et sans son meilleur ami Paul, le deuil aurait été bien plus pénible.
Seulement d'autres sentiments moins fraternels font leur apparition.
Paul, de son côté est amoureux de Vanessa depuis le premier jour. Culpabilité, incompréhension, ... nos héros rencontreront quelques difficultés (sans compter sur Terri et sa "surprise").

Comme toujours, les héros des tomes précédents sont bien présents et pas qu'en toile de fond. Nous suivons leur évolution depuis le premier tome.
Melinda et Jack accueillent leur deuxième enfant. Vic et Paige attendent un heureux événement et veulent agrandir leur logement,...

J'adore cette saga qui me donne envie de m'emmitoufler dans un plaid avec un chocolat chaud devant un feu de cheminée. Alors oui, c'est plein de bons sentiments mais qu'est ce que ça fait du bien!

Chaleur, solidarité, guérison, nouvelle chance sont des thèmes abordés avec beaucoup d'émotions et de justesse. On aurait bien envie d'aller y faire un petit tour :p.

Virgin River s'agrandit, des épreuves attendent les héros mais il y a toujours une lumière au bout du tunnel.

Certaines scènes apportent un petit plus comme les différents accouchements ou l'incendie qui menace Virgin River.

Vivement le prochain tome :)!!