Critique de DemoizelleVinie

Cet ouvrage se découpe en 3 grandes parties :
- Aimer et être aimé
- le temps des épreuves
- L'amour en paix
Pour qu'un amour soit parfait, Christophe Carré nous explique qu'il faut de l'engagement, de l'intimité et de la passion. Si l'un des trois manque, les tourments dans le couple peuvent survenir, ainsi que des disputes plus ou moins violentes. l'auteur aborde alors les différentes solutions pour apporter de l'accalmie dans le couple.

Des exercices sont proposés régulièrement dans l'ouvrage, à faire seul ou en couple pour savoir où on est, ce qu'on attend de soi, de l'autre et de son couple.

L'auteur désigne les comportements, attitudes et actes qui empoisonnent l'amour authentique par le terme de dragon noir. Il nous donne des solutions et des outils pour les anéantir et aller vers des échanges plus constructifs et respectueux envers son partenaire.

Dans cet ouvrage, l'auteur nous apporte un éclairage enrichissant sur la relation amoureuse.
Ce livre est pour tous les couples, amoureux, en crise ou en passe de se séparer. Il aidera ceux qui ont des difficultés, qui ne se comprennent plus, ne savent plus s'entendre à surmonter les difficultés et il apprendra à ceux pour qui la relation n'a plus lieu d'être à l'accepter et à le faire avec bienveillance.
Lien : http://nunuchenomore.blogspo..